Nouveau temps post-déconfinement

Me voici rentrée dans mes pénates après quatre mois un peu dingues, passés ailleurs. Pas eu le temps de tenir un blog, encore moins un journal !…

J’espère que vous allez tous bien et que vous faites partie du peu de gens raisonnables qui continuent de faire attention aux autres, en respectant les gestes barrières…

Une fois le temps rattrapé, je vais reprendre mes articles de blogs – avec toutefois une approche légèrement différente. J’irai davantage à l’essentiel et sur des sujets qui me tiennent à cœur, sur l’utilité des messages aussi, particulièrement sous forme de récit.

Mise à jour

Avant de reprendre mes réflexions, je poste cet article pour revenir sur celui du 17 juin 2019, qui évoquait la situation du storytelling en France.

Il se trouve que le blog « Storytelling Master » tenu par mon interviewer de l’époque dont je parle dans mon article précédent, a aujourd’hui disparu des radars (domaine expiré le 1er mai 2020). Il est donc inutile que je vous remette son lien.

C’est évidemment dommage car on y retrouvait aussi les réponses de quatre autres professionnels (Sébastien Durand, Denis Gentil, Franck Plasse et Mathias Savary) donnant leur avis sur la place du storytelling aujourd’hui en France. Et pour l’occasion, j’étais rentrée dans le vif du sujet de manière assez étoffée.

J’ai bien sûr gardé le fichier de mes réponses, que je lui avais envoyées le 15 juin 2019.

Je n’ai eu aucune nouvelle du jeune homme depuis un an. Ce jour, je découvre que les mois suivant cette interview, il s’était établi un profil professionnel d’expert en storytelling.

Je vous partage mon fichier PDF de 7 pages, que vous pouvez donc télécharger…
Pour rappel, le sujet portait sur la situation du storytelling en France (en 2019) :

L’interview

Vous en souhaitant bonne lecture.

Une réflexion sur “Nouveau temps post-déconfinement

Laisser un commentaire